Jont de cuve vers le bas
jointtucson
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , j ai démonter mon lave vaisselle Tucson modèle TV47ASI
je ne me souviens plus ou etait placé le gros joint de 20 cm de diametre et d une epaisseur de 1.1 cm aucun endroit ne lui va sans qu il baille c est comme si on devait le fixer a la sauvage et ca me semble bizarre
si jamais vous avez une idee ...... mille mercis
je ne me souviens plus ou etait placé le gros joint de 20 cm de diametre et d une epaisseur de 1.1 cm aucun endroit ne lui va sans qu il baille c est comme si on devait le fixer a la sauvage et ca me semble bizarre
si jamais vous avez une idee ...... mille mercis
A voir également:
- Jont de cuve vers le bas
- Senseo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière Senséo HD7810 fuit à l'arret ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
Je ne vois qu'un endroit
au dessus du bol N° 126: joint N° 127 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Il peut être plus grand que le bol; déformé par le temps.
Cordialement.
Je ne vois qu'un endroit
au dessus du bol N° 126: joint N° 127 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Il peut être plus grand que le bol; déformé par le temps.
Cordialement.