A voir également:
- Ma machine bellevita WF620A++701T ne fait plus l essorage
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Logo essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
>SI votre machine ne fait plus l'essorage c'est que la pompe de vidange ne vide pas l'eau de la cuve. Donc il faut démonter le filtre et enlever l'objet qui bloque. N° 702 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
>SI votre machine ne fait plus l'essorage c'est que la pompe de vidange ne vide pas l'eau de la cuve. Donc il faut démonter le filtre et enlever l'objet qui bloque. N° 702 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.