Pose porte entrée
Macgyver45555
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Macgyver45555 Messages postés 7 Statut Membre -
Macgyver45555 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je dois poser une porte d’entrée mais celle ci fais 97 cm de large pour un tunnel de 105 cm. Puis je combler par des tasseaux de 3,5cm de chaque côté du bâtit de la nouvelle porte ? Ou refaire le mur existant de chaque côté avec du mortier ou beton ? Je suis un peu perdu
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Pose porte entree
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Maison
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Jeu dans poignée de porte d'entrée - Forum Maison
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Tout dépend de l'aspect final. Des tasseaux seront plus facile à poser et fixer ;
Cordialement;
Tout dépend de l'aspect final. Des tasseaux seront plus facile à poser et fixer ;
Cordialement;
La porte sera habillée de chaque côté donc ça me chagrine moins . Mais fixer les montants sur du bois est autorisé ? Pas de problème d’étanchéité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

