Lave linge candy top cuve casser
Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon frère vient d'acheter une machine à lave candy top mes voilà il a enlever les vis de bridge est mis en place elle tourner bien mes il a eut fuite d'eau donc il appelle le service comme sa a casser au niveau delà cuve au niveau des vis mes que ce du haut mes pour candy alors qui vient juste de l'acheter mes la casse de la cuve au niveau des vis n'ai pas pris en garantie comment peut t'il prouver qu'il a bien enlever les vis avant de la mettre en route car candy ne veut rien entendre.Si vous avez des conseilles sa serais sympa
- Lave vaisselle inox
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Prendre contact avec une association de consommateurs Il seront les seules à vous sortir de cette situation.
Cordialement
Bsr, ça va être compliqué de leur prouver, il aurait fallu une photo de la cuve avant l'événement mais c'est pas possible. Demander aux lapins crétin de vous prêter leur machine pour remonter dans le temps serait une bonne chose :)
LL neuf ou d'occasion ? Votre frère l'a acheté où ?
Une photo de l'état actuel de la cuve ne serait pas de refus
Bsr
Traduction :
Bonjour, mon frère vient d'acheter une machine à laver candy top mais voilà il a enlevé les vis de bridge (transport) et mis en place la machine. Elle tournait bien mais il y a eu une fuite d'eau donc il appelle le service vu que ça a cassé au niveau de la cuve (au niveau des vis) mais que celles du haut. Mais la casse de la cuve au niveau des vis n'est pas prise en garantie. Comment peut-il prouver qu'il a bien enlevé les vis avant de la mettre en route car candy ne veut rien entendre. Si vous avez des conseils ça serait sympa
Ça devrait être plus compréhensible maintenant