Deffroisseur vertical blackstorm sp06

MichelCassar -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il chauffe mais la vapeur ne sort plus.
Merci pour vos lumières.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pannes possibles
problème de connexion du fer
contact du fer qui ne fonctionne pas
coupure sur le cordon du fer si utilisation intensive.
Cordialement.

0
Mame
 

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème ( malgré le détartrage du fer et du réservoir à eau, 

je m’en sers avec une  planche à repasser soufflante et aspirante qui fonctionne parfaitement.

merci pour votre aide précieuse 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

De ce que je comprends vous avez un fer et un défroisseur.

Si c'est le fer

il faut contrôler les 3 pannes possibles dans le message n) 2

 Cordialement.

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Expliquez-en plus , entendez-vous le " clic ou le clac" de l'électrovanne ?
Cdlt,
-1