Contrôle de 2 pac avec un thermostat
chris70500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pompes à chaleur air eau hitachi qui sont hydrauliquement reliées en cascade, en série, l'une derrière l'autre, je ne sais pas le terme exact.
Je voudrais les contrôler avec un seul appareil, un automate ou un thermostat.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Bien cordialement
A voir également:
- Contrôle de 2 pac avec un thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Matériel de classe 2 - Guide
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons