Poignée de porte d'entrée molle
Mariebella71
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La poignée de la porte d'entrée est"molle" elle tombe vers le bas et Laporte ne ferme plus si je ne relève pas la poignée vers le haut.
Seriez vous quel est le problème ?
Merci
A voir également:
- Jeu dans poignée de porte d'entrée
- Resserrer poignée de porte d'entrée - Meilleures réponses
- Poignée de porte molle - Meilleures réponses
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer poignée de porte d'entrée 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux