Tado v3

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ?

https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleur-intelligent-climatisation-n87247.html

Vos avis, merci.

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Re,

Personne ne connait ?
0
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Serais je le seul a utiliser ce petit appareil ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Oui sûrement...
0
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Dommage, super pratique pour commander les Clim non équipées de wifi, les commandes par Smartphone fonctionnent parfaitement, testé hier alors que j'étais à 250 km de mon domicile, mise en marche, température et vitesse.

Je n'ai pas encore testé la fonction "absent" qui permet d'éteindre ou allumer en fonction de la géolocalisation du smartphone.

Bon dimanche.
0
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Alors, je continue seul...dès que le smartphone s'éloigne du domicile, un message demande si l'utilisateur veut passer en mode absent pour faire des économies, idem au retour, il demande s'il faut passer au mode présent.

Dommage que personne ne s'intéresse à ce matériel.

Je mets en résolu.
0