Ouverture capot chauffe bain

tipi35 Messages postés 3 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Mon chauffe eau ne fonctionne plus depuis hier soir, il s'est mis en quarantaine lui aussi...
Je voudrais démonter le capot afin de nettoyer l'injecteur. Mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas de vis de fixation... je vous mets 2 photos.

Modèle: Saunier Duval Opalis 10.1
Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Regardez sur le dessus, il y a peut etre 2 vis à retirer
1
tipi35 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Non malheureusement
0