Pression de sortie sur un récupérateur d'eau
Timpap
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un récupérateur d'eau, qui est muni d'une sortie (avec robinet et bouchon) tout en bas (une sorte de vidangeur, donc).
Le problème est que je ne peux pas mettre d'arrosoir en-dessous (évacuation trop basse).
Si, en bricolant, je raccorde un tuyau d'arrosage à cette évacuation, la pression sera-t-elle suffisante pour faire remonter l'eau de quelques centimètres dans le tuyau ?
Je vous ai mis un petit dessin en pièce jointe, peut-être que ce sera plus clair.
Merci d'avance,
Tim
J'ai acheté un récupérateur d'eau, qui est muni d'une sortie (avec robinet et bouchon) tout en bas (une sorte de vidangeur, donc).
Le problème est que je ne peux pas mettre d'arrosoir en-dessous (évacuation trop basse).
Si, en bricolant, je raccorde un tuyau d'arrosage à cette évacuation, la pression sera-t-elle suffisante pour faire remonter l'eau de quelques centimètres dans le tuyau ?
Je vous ai mis un petit dessin en pièce jointe, peut-être que ce sera plus clair.
https://www.zupimages.net/up/20/10/aln0.png
Merci d'avance,
Tim
A voir également:
- Augmenter pression recuperateur d eau
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Enlever bac récupérateur eau frigo beko ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison