Dépannage

Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci

15 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, comment voulez vous qu on réponde a votre question ? vous tirez dessus ??

1
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Donc vous parlez dun micro onde encastré
1
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, oui. Merci.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mettez une photo de votre M.O porte ouverte
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Pour vous donner une réponse il faut la référence exacte du four micro-ondes AM OK "I" non. Cordialement.
1
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Profil bloqué
 
voici le plus approchant il faut certainement retirer les enjoliveur sur les coté pour accéder au vis de fixation
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AMW487slashIX+AMW487.IX+AMW487IX+858748729792.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Alors je pense qu'il est juste posé simplement dans la niche et qu'il faut tirer dessus pour le faire sortir
1
Profil bloqué
 
comme tous les fours .. les vis ne sont que pour éviter de le prendre sur les pieds quand on ouvre la porte !! :o((
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Icare 95 de votre réponse. Je voudrais savoir s'il faut ôter un cache pour arriver à des vis. Si oui comment enlever ce cache ?
0
Profil bloqué
 
voila ce que je ne voulais pas mettre .. faite une photo ??
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué
 
Bonsoir et merci !
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, la référence est : WHIRLPOOL AMW485. Merci, cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
C'est pas une photo de la cuisine que mon voulait. Juste du M.O...

Une photo plus proche du M.O aurait été bien pour voir comment il pouvait être fixé
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je vais suivre votre lien. Bonne soirée à vous.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Oui suivez le lien, car une photo même de près porte fermée ne sert à rien
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Je ne pense pas que le MO est fixé par les cotés comme un four
car pour démonter la façade il faut dévisser les vis qui se trouvent par l'arrière de la façade ????
Voir ci-dessous.

Ce n'est pas pour cela que j'ai la solution, assis devant l'ordi.
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non résolu mais à tous merci de vos suggestions. Bonne soirée.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bsr
La vue eclatee posee par stf_jdp87 ne vous est pas utile ?
Qu'est ce qui fait que ce n'est pas resolu ?
0
Dp_7705 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui elle est utile le problème est que si l'on tire pour désencastrer le four il ne vient pas et comme le souligne stf_jpd87 les vis étant à l'arrière !!! Bonne soirée,merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Les vis à l’arrière ne servent que pour fixer la façade du MO donc de ce fait il ne peut y avoir de fixations du four sur la paroi par les montants du MO
Il faut voir si vous n'avez pas des fixations par l’extérieur ou par le dessus.
Faites une photo d'un coté du montant de porte , porte ouverte, de près.
Cordialement
0