Sonde fabrique a glaçon
Résolu
Manu-0110
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manu-0110 Messages postés 5 Statut Membre -
Manu-0110 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un problème de sonde merci pour vos réponses.
A voir également:
- Démontage fabrique à glaçon samsung
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
- Le moteur du distributeur de glace LG semble figé - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Bonjour
Sur la fabrique vous devez avoir un bouton pour commander un basculement et une fabrique de glaçons Faire cet essai
Le bloc n'est pas détaillé donc si sonde elle doit être incorporée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sur la fabrique vous devez avoir un bouton pour commander un basculement et une fabrique de glaçons Faire cet essai
Le bloc n'est pas détaillé donc si sonde elle doit être incorporée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour oui avec le petit bouton sa fonctionne très bien mais quand la fabrique a glaçon et terminée sa ne bascule pas.
Bonjour,
fabrique complète a remplacer
les pièces de la fabrique n'est pas détaillée
sans doute la résistance de démoulage hs
fabrique complète a remplacer
les pièces de la fabrique n'est pas détaillée
sans doute la résistance de démoulage hs