Panne lave-vaisselle Ariston LSB7M121
Kaz44
-
stf_jpd87 Messages postés 91826 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91826 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Ariston LSB7M121 3st en panne. Les voyants liquide de rinçage, sel, et marche/arrêt clignotent. Ke ne sais pas de quelle panne il s'agit...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...
Mon lave vaisselle Ariston LSB7M121 3st en panne. Les voyants liquide de rinçage, sel, et marche/arrêt clignotent. Ke ne sais pas de quelle panne il s'agit...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...
A voir également:
- Voyant lave vaisselle hotpoint
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle far voyant clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Le voyant sel et le voyant produit de rinçage est une indication d'utilisation non un signalement de panne , La machine peut fonctionner ces réservoirs vides
Le code panne se site entre les voyants 3/6/9h et départ. M/A
Comme seul le voyant marche arrêt clignote
Cela correspond à la résistance N° B-22 qui ne chauffe plus , donc à contrôler. 26/28Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le voyant sel et le voyant produit de rinçage est une indication d'utilisation non un signalement de panne , La machine peut fonctionner ces réservoirs vides
Le code panne se site entre les voyants 3/6/9h et départ. M/A
Comme seul le voyant marche arrêt clignote
Cela correspond à la résistance N° B-22 qui ne chauffe plus , donc à contrôler. 26/28Ω
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Kaz44
Le voyant end 9h reste orange, start pause vert, sel, liquide et marche arrêt clignotent. Le LV ne remplit pas en eau. L'electrovanne a été testée et fonctionne. Nous avons changé la carte electronique.
Justement non, pas de départ diffèré de programmé. Ce sont bien les 3 voyants de droite qui clignotent.
Hier, mon mari a réussi à le refaire fonctionner pour deux cycles. Puis de nouveau, panne.
Il refuse de s'allumer. Il pense à une mauvaise connexion entre le bandeau, la carte électronique et/ou l'electrovanne.
Hier, mon mari a réussi à le refaire fonctionner pour deux cycles. Puis de nouveau, panne.
Il refuse de s'allumer. Il pense à une mauvaise connexion entre le bandeau, la carte électronique et/ou l'electrovanne.
Bonjour
J'ai des peines à vous suivre un coup des voyants sont allumés après ils ne le sont plus
un coup 9h est allumé après non ???
idem pour le voyant marche pause ??
Ce qui m'étonne c'est qui soit reparti pour deux cycles ???
Mauvaise connexion NON faux contact sur une connexion OUI
Faire cet essai
Débrancher votre appareil 1h, rebrancher, appuyer 10S sur départ pause, verser 2l d'eau dans la cuve, lancer un programme, que se passe t-il???
Cordialement
J'ai des peines à vous suivre un coup des voyants sont allumés après ils ne le sont plus
un coup 9h est allumé après non ???
idem pour le voyant marche pause ??
Ce qui m'étonne c'est qui soit reparti pour deux cycles ???
Mauvaise connexion NON faux contact sur une connexion OUI
Faire cet essai
Débrancher votre appareil 1h, rebrancher, appuyer 10S sur départ pause, verser 2l d'eau dans la cuve, lancer un programme, que se passe t-il???
Cordialement
