Frigo Daewoo FN-B371NS
Bluelight
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo ne fai plus de froid. La lampe s'allume. En passant la main dans le frigo je sens un très léger froid mais pas plus. Et ce quel que soit le niveau du thermostat.
Merci pour votre aide.
Mon frigo ne fai plus de froid. La lampe s'allume. En passant la main dans le frigo je sens un très léger froid mais pas plus. Et ce quel que soit le niveau du thermostat.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réglage température frigo daewoo
- Reglage temperature frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Comment régler la température de mon frigo américain ? - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
- Frigo beko reglage temperature - Forum Electroménager