Pompe de surface sterwins sp900s
christian02120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai changer le cable d'alimentation , sa refonctionner 1 journée et depuis redeclenche au moment de la mise en route . que peux t'on faire car il n'y a pas de charbon.
merci d'avance
Cordialement
merci d'avance
Cordialement
merci CDT
Je ne pense pas que vous ayez un retour sur un message de plus 6 ans .
Disons: bouteille à la mer. Il faut attendre la marée. :o))
Cordialement.