Frigo gorenje trop froid

Nana -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360. 

Je ne comprends pas pourquoi mon frigo est trop froid. Même réglé à 8°C tous mes légumes sont bien trop froid dans le bac à légumes et ramollissent...

Pouvez vous m'aider svp

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360. n'est pas une référence constructeur . Voir dans le compartiment réfrigérant. 

Cordialement.


0