Mon climatiseur ne donne pas de l'air froid
mend
-
zk44 -
zk44 -
Bonjour,
pourquoi, mon climatiseur, star-light le compresseur démarre durant 2 ou 3 mn et s'arrête, il ne dégage que de l'air ventilé (ni chaud et ni froid).
Réinstaller après déménagement l installateur a tous vérifier ,pas de fuite,ajout de gaz(D apres lui l appareil contint 04 bars et la notice qui se trouve sur la partie externe dit qu il faut du R22/780g), au début ça a très bien marche 03 jours après rien ne vas plus,
Au démarrage j ai remarque du givre sur le tuyau fin de partie externe qui ne dure plus ou moins 1 minute svp que faire ,
Merci pour toute informations possible.
pourquoi, mon climatiseur, star-light le compresseur démarre durant 2 ou 3 mn et s'arrête, il ne dégage que de l'air ventilé (ni chaud et ni froid).
Réinstaller après déménagement l installateur a tous vérifier ,pas de fuite,ajout de gaz(D apres lui l appareil contint 04 bars et la notice qui se trouve sur la partie externe dit qu il faut du R22/780g), au début ça a très bien marche 03 jours après rien ne vas plus,
Au démarrage j ai remarque du givre sur le tuyau fin de partie externe qui ne dure plus ou moins 1 minute svp que faire ,
Merci pour toute informations possible.
A voir également:
- Mon climatiseur ne donne pas de l'air froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Voiture qui donne des accoups en accélérant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Prise d air gasoil moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur qui ne sort pas d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage