Pressostat
Lesicilien
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pressostat .Il se déclenche dès que j'ouvre un robinet. La pression est à 6 bars ,mais dès que j'ouvre un robinet la pression tombe et la pompe se met en marche sans arrêt et tant que je ne ferme pas le robinet. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est le pressostat qui est HS ou le ballon. J'attends vôtre aide .Merci
J'ai un problème avec mon pressostat .Il se déclenche dès que j'ouvre un robinet. La pression est à 6 bars ,mais dès que j'ouvre un robinet la pression tombe et la pompe se met en marche sans arrêt et tant que je ne ferme pas le robinet. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est le pressostat qui est HS ou le ballon. J'attends vôtre aide .Merci
A voir également:
- Alarme pressostat poêle à granulés freepoint
- Alarme pressostat a11 edilkamin - Meilleures réponses
- Alarme pressostat - Meilleures réponses
- Alarme pressostat a05 freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Erreur A05 malgré que le ramonage soit fait ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 7 poêle à granulés ravelli - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés