Le bouton de mise en marche de mon ampli se déconnecte
jac
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'allume mon ampli de chaines de salon j'appuis sur le bouton marche, celui-ci s'allume et au bout de 15 seconde on entend un clac et il s'éteint Par contre sur une carte il y a 2 LED qui reste allumée.
A voir également:
- Le bouton de mise en marche de mon ampli se déconnecte
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton - Forum Electroménager
- Schéma branchement ampli antenne tv ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mise a la terre - Guide
- Bouton de gaz qui ne tient pas ✓ - Forum Electroménager
