Quad Kayo 110
Sohan32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blux Messages postés 19191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19191 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le quad de mon fils, il marchait très bien puis il s'est mit à pétarader petit à petit puis à ne plus avancer, j'ai remarqué que la bougie était noire donc je l'ai changé puis le boîtier cdi, la bobine d'allumage, j'ai nettoyé le carburateur 3 fois, 1 fois à l'ultrason et à la soufflette, le problème persiste, il démarre au quart de tour, il tourne bien au ralenti, mon fils ne peut pas en faire, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quad kayo 110 avis
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Démarrer un quad automatique en poussant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad kymco démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes