Adoucisseur deau qui fait arrêter ma pompe

Roxy -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Récemment on a fait installer un système d'adoucisseur d'eau  Culligan , le gros système toute,  l'eau  étais vraiment sulfureuse et dur. Bref, ici on as un puit donc systeme pompe avec ballon etc.. l'affaire c'est que quand le système ( adoucisseur) fait ça " régénération " la "pressure switch" enclenche pas au départ  de la machine et il faut que je la fasse manuellement . J'ai déjà changer la pressure switch en pensant que c'était ça le probleme mais non . Ce qui arrive si je lenclche pas durant son cycle il n'y a pu de pression et donc pu deau dans la maison... le cycle ce fait à 1 heure du matin je comment a trouvé plate de ce lever et de rester réveiller jusqu'à la fin du cycle pour être sur de repartir la pompe .. avez vous des idée pourquoi? Ladoucisseur demande trop de pression à la fois? J'ai un 30-50

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Il manque juste une chose : la référence constructeur de votre adoucisseur

Question est-il encore sous garantie ??

Cordialement.


0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonjour, 

Normalement cette marque propose un suivi sur plusieurs mois afin d'obtenir un étalonnage précis .

Cdlt, 

0