Extracteur d'air incruster dans la vitre

Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaite mettre un extracteur d'air dans la salle de bain pour l'humidité , jai un petit fenestron dans la salle de bain, jai fait un devis la personne me dit que le mieux est de faire le trou dans la vitre et mettre l'extracteur dedans, je trouve pas ca trop cohérent j'ai peur qu'il ne tienne pas vu que ca doit être mit dans un mur plein, après j'avoue que ca évite de faire un trou a la scie cloche, avec de la colle ca peut tenir? 

merci 

A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Il y a beaucoup d'extracteur d'air dans ce cas et ça marche. Le tout est de faire la découpe.

Cordialement.


0
Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour, finalement je vais faire un trou a coté cest plus simple, j'hésite a prendre un extracteur a détecteur d'humidité ou a interrupteur ? quel est le plus pertinent selon vous, sinon je peux mettre une. vmc jai les combles au dessus mais c'est plus de travaux.. 

merci 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, je serai plus pour la vmc .

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour, même avis, une vmc est préférable hygroreglable serait le top 


0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

L'idéal est un VMC mais le cout entre un extracteur et une VMC avec toute l'installation n'est pas le même.  et il faut avoir suivant le type des aérations aux fenêtres.

Si vous restez à l’extracteur, prendre un extracteur temporisé fonctionnant avec l'éclairage de la pièce.

Cordialement.


0
Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci pour vos réponses, mince j'avais prit a détection d hyrometrie je vais le changer et prendre avec l'éclairage, surtout qu'il est mal noté celui avec hygrométrie 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Si vous pouvez, optez pour la vmc, bien mieux


0