Donne terre de remblais sur Colomiers (31770)

Fermé
before -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai environ 100m3 de terre de remblais à donner.
Si vous êtes intéressés, il suffit de venir vous servir !

A bientôt.

Florent
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
attention toutes informations personnelles devra etre faites en MP (messagerie privé que l'on trouve sur ce site) sinon les messages seront éffacés

frmu
la modération
0
before
 
noté..! :)
0
petitlu
 

Sur COLOMIERS, j'aurais besoin uniquement de 1M3 de terre.

Est-il possible de venir récupérer sur place cette petite quantité ? Nous disposons malheureusement que d'un véhicule KANGOO

Ou mieux, moyennant une petite cotisation, pourriez-vous nous livrer

Habitation: bas de Colomiers aux environs de la future station métro ( adresse à préciser si accord)

MERCI

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour, depuis 2012 , il à dû trouver une solution, 

0