Problème d'interphone
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 7 mois je loue dans une copropriété un appartement où je n'entends rien à l'interphone.
Lorsque les gens me sonnent depuis le bas de l'immeuble je n'entends absolument rien, leur voix est très très lointaine, impossible de comprendre les mots.
J'ai pris l'habitude d'ouvrir comme ça mais je me dis "jusqu'au jour"....
Je souhaitais savoir en premier lieu de quoi ça pouvait venir ?
D'autre part, si la réparation est du ressort du locataire ou du propriétaire....
Je vous remercie pour votre retour ;-)
Depuis 7 mois je loue dans une copropriété un appartement où je n'entends rien à l'interphone.
Lorsque les gens me sonnent depuis le bas de l'immeuble je n'entends absolument rien, leur voix est très très lointaine, impossible de comprendre les mots.
J'ai pris l'habitude d'ouvrir comme ça mais je me dis "jusqu'au jour"....
Je souhaitais savoir en premier lieu de quoi ça pouvait venir ?
D'autre part, si la réparation est du ressort du locataire ou du propriétaire....
Je vous remercie pour votre retour ;-)
A voir également:
- Interphone ne fonctionne pas immeuble
- Interphone fermax ne sonne plus - Forum Electricité
- Branchement interphone 2 fils immeuble - Forum Electricité
- Vmc ne fonctionne plus immeuble ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème de VMC dans mon appartement - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement interphone URMET - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Pour vous en dire plus il faut la référence de votre interphone.
Si réparation: c'est au propriétaire d'agir.
Cordialement.
Pour vous en dire plus il faut la référence de votre interphone.
Si réparation: c'est au propriétaire d'agir.
Cordialement.