Enduit ? Que faut il faire

Arn -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je pense que c’est l’enduit sans grandes certitudes sur toute la largeur de mon mur, cela font la hauteur fait environ 20 cm au-dessus de ma fenêtre.
Je vais gratter l’ensemble,avez-vous des conseils à me donner ?
 

2 réponses

contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

C'est quoi sous cet enduit ?.. On dirait que le support est du bois...
C'est un mur ou un plafond ?

0
Arn
 

Dessous c’est le mur béton je pense 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, on dirait du bacula ce n'est pas du bois ?

0