Alarme Veritas 8
Csoubidou56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Csoubidou56 Messages postés 2 Statut Membre -
Csoubidou56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'alarme veritas 8 que j'utilise depuis 10 ans se comporte bizarrement.
Quand je l'active , j'ai les bips de temporisation.
Mias quand je rentre pour la desactiver, il n'y a pas de bips de temporisation et si j'ouvre une porte ou une fenêtre, elle ne sonne pas.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause, qui aurait rencontrer le même problème et comment y remédier.
Par avance, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Alarme 8 défaut dépress
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme 8 manquant depress invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Justement elle ne se declenche pas quand j'ouvre une porte ou une fenêtre.
Je n'ai même pas les bips de temporisation avat la desactivation.
Je ne retrouvais pas ma facture car j'en ai besoin pour l'aide du SAV veritas et je viens de la retouver.
je les contacterais lundi.
Merci encore.
Bon WE