Bonjour, Le moteur moteur n'arrive pas à lancer le tambour.

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Les deux joues de la machine sont démontées, le tambour tourne sans forcer à la main, mais le moteur '' manque de pêche '' pour le lancer (la machine est vide) Si je l'aide manuellement au démarrage cela fonctionne. Peut-être les charbons? Merci pour vos réponses. 

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Le condensateur de démarrage..


3
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour , petite precision , pratiquement tout le monde l’appelle demarrage ( moi aussi ) ,  car il sert à ^^demarrer ^^ le moteur , en fait il sagit d’un permanent 400 volts ...le demarrage est noir et est en 240 volts ..lui ne fonctionne que quelques secondes , et est en parraléle du permanent 

1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Comme notre internaute est mué sur la référence de l'appareil il est quand même difficile de répondre avec précision.


1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonjour,

Donnez la référence afin de savoir si le moteur dispose de charbon .

Cdlt,


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

A mon avis vous parlez d'un sèche linge?? Référence.?


0