Bonjour, Le moteur moteur n'arrive pas à lancer le tambour.
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Les deux joues de la machine sont démontées, le tambour tourne sans forcer à la main, mais le moteur '' manque de pêche '' pour le lancer (la machine est vide) Si je l'aide manuellement au démarrage cela fonctionne. Peut-être les charbons? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- 30 juin
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Comme notre internaute est mué sur la référence de l'appareil il est quand même difficile de répondre avec précision.

Bonjour , petite precision , pratiquement tout le monde l’appelle demarrage ( moi aussi ) , car il sert à ^^demarrer ^^ le moteur , en fait il sagit d’un permanent 400 volts ...le demarrage est noir et est en 240 volts ..lui ne fonctionne que quelques secondes , et est en parraléle du permanent