Chauffe eau problème
mcb84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec le chauffe-eau, le commutateur multi9 CT : " I auto 0 " du chauffe-eau est bloqué sur le 0, je n'arrive pas à le ramener sur auto, mais la nuit le petit voyant s'allume en orange (voir photo ci-dessous... je n'ai plus d'eau chaude.
merci d'avance pour vos éventuelles réponses (je n'ai aucune connaissance électrique...)
j'ai un problème avec le chauffe-eau, le commutateur multi9 CT : " I auto 0 " du chauffe-eau est bloqué sur le 0, je n'arrive pas à le ramener sur auto, mais la nuit le petit voyant s'allume en orange (voir photo ci-dessous... je n'ai plus d'eau chaude.
merci d'avance pour vos éventuelles réponses (je n'ai aucune connaissance électrique...)
A voir également:
- Chauffe eau problème
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Trop plein chauffe-eau déborde - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire