Congelateur Beko
Résolu
Dom
-
Dom -
Dom -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant tout me parait normal il est bien a -20 °.Est ce une panne en perceptive ?
Cordialement
Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant tout me parait normal il est bien a -20 °.Est ce une panne en perceptive ?
Cordialement
1 réponse
Bjr, non cela est normal c est la vieillesse qui prend sont temps !!
votre seul impératif c est d avoir -18°C (a condition que le compresseur ne tourne pas en permanence ??)
le bruit c est la circulation du fluide qui se fait un peu plus présente a l oreille !!
votre seul impératif c est d avoir -18°C (a condition que le compresseur ne tourne pas en permanence ??)
le bruit c est la circulation du fluide qui se fait un peu plus présente a l oreille !!
Dom
Merci beaucoup pour cette réponse me voilà rassurée!!!