A voir également:
- Isolation soubassement mobil-home
- Isolation sous mobil home - Meilleures réponses
- Isoler un mobil home par l'exterieur - Meilleures réponses
- Volet roulant pour mobil home - Forum Divers bricolage et travaux
- Plancher mobil home pourri - Forum Construction et rénovation
- Problème chauffe-eau bosch mobil home - Forum Plomberie
- Chauffe eau mobil home - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème pour détartrage d'un chauffe eau gaz de mobile home - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bon Pascaline je l'ai déjà fait donc le te dis de suite évite la laine de verre ou alors masque et tenue étanche a la poussière de verre !.
Le mieux plaque de polyuréthane a découper et a coller sous le planché. cela demande du temps de la patience pour découper entre les chevrons métal ou bois. A l'endroit des canalisations utilise de la laine de verre ce sera plus commode. Par contre le confort sera grandement amélioré l'hiver plus de froid qui te remonte les jambes. J'espère que tu as un bon espace dessous pour ramper et bon courage !! envoie donc un copain !
Bernard
Le mieux plaque de polyuréthane a découper et a coller sous le planché. cela demande du temps de la patience pour découper entre les chevrons métal ou bois. A l'endroit des canalisations utilise de la laine de verre ce sera plus commode. Par contre le confort sera grandement amélioré l'hiver plus de froid qui te remonte les jambes. J'espère que tu as un bon espace dessous pour ramper et bon courage !! envoie donc un copain !
Bernard
nono
merci bernard et qu elle epaisseur ,