Le bouton de mise en tension du four est cassé

shanti6934 Messages postés 10 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir sur un téton métallique.
Est ce réparable ? si oui comment ?
Si non peut-on encore le remplacer par un neuf ?

Grand Merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

donnez la référence machine après on verra si l'on trouve encore les pièces 20 ans ??
0
shanti6934 Messages postés 10 Statut Membre
 
elle n'est pas sur le four je vais la chercher dans mes papiers mais ....
0
Ludivine
 
Réf:07030308
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867 > Ludivine
 
Bonjour Ludivine

Les fours De Dietrich commence par des lettre exp.. dop 1565.
Si vous cherchez un bouton. :
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :

https://pieces-detachees.sogedis.fr/

http://www.semboutique.com/accueil

https://www.cyberpieces.com/

http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html

http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise

https://www.direct8.fr/petit-electromenager/

http://electrodocas.fr/accueil
0