Le bouton de mise en tension du four est cassé
shanti6934
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir sur un téton métallique.
Est ce réparable ? si oui comment ?
Si non peut-on encore le remplacer par un neuf ?
Grand Merci
Est ce réparable ? si oui comment ?
Si non peut-on encore le remplacer par un neuf ?
Grand Merci
Les fours De Dietrich commence par des lettre exp.. dop 1565.
Si vous cherchez un bouton. :
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
http://www.semboutique.com/accueil
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
http://electrodocas.fr/accueil