2 réponses
Bonjour
De ce que je comprends:
vous allumez l'inter, vous appuyez sur la gâchette le moteur tourne , vous relâchez la gâchette le moteur s'arrête , vous appuyez à nouveau et là le moteur ne repart pas ??
il faut couper l'inter et le remettre. ??
si c'est le cas derrière l'inter vous avez un piston hydrolique qui coupe le contact de l'inter , voir si vous arrêtez et relancez la gâchette si le pointeau s'enfonce à nouveau ; S'il est bloqué il faut le démonter pour le nettoyer et le graisser.
Cordialement.,
De ce que je comprends:
vous allumez l'inter, vous appuyez sur la gâchette le moteur tourne , vous relâchez la gâchette le moteur s'arrête , vous appuyez à nouveau et là le moteur ne repart pas ??
il faut couper l'inter et le remettre. ??
si c'est le cas derrière l'inter vous avez un piston hydrolique qui coupe le contact de l'inter , voir si vous arrêtez et relancez la gâchette si le pointeau s'enfonce à nouveau ; S'il est bloqué il faut le démonter pour le nettoyer et le graisser.
Cordialement.,