Recuperateur de chaleur en panne en panne
Résolu
jbt77
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus le moteur se mettre en marche ronronement très faible d 'agit il du moteur grillé ou de la sonde merci de vos réponses Cordialement à tous les membres il n y a pas de marque visible sur l'appareil
A voir également:
- Répartiteur de chaleur ne fonctionne plus
- Répartiteur de chaleur - Guide
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Installer répartiteur de chaleur poêle à bois - Guide
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Pare chaleur sous plaque induction ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir , merci d'avoir répondu rapidement à ma question merci , heureusement que l'hiver est fini , mais malheureusement s'il y a un condensateur faudra attendre la fin des hostilités Cordialement JBT je vous tiens au courant pour les futurs travaux de réparation Merci encore
Merci
merci du retour d'info
avis perso....un roulement coûte moins cher , l'investissement vaut de prendre le risque