Combinaison Variateur de puissance/programmateur journalier
mat3144
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, est il possible de brancher un modulateur de puissance sur un programmateur journalier ?
A voir également:
- Combinaison Variateur de puissance/programmateur journalier
- Puissance cafetière nespresso - Guide
- Puissance frigo 1 a 7 - Guide
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Variateur dooxie schema - Forum Electricité
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bjr, s il fonctionne en 230v pourquoi ne pourrait on pas ?? sauf s il a une mise en marche par pression !! il faudra le didi pour appuyer !!
votre demande manque de précision
votre demande manque de précision
pourquoi vous ne pourriez pas ? etes vous sure que votre "extracteur" peut marcher sur un gradateur (variateur) par contre ?? et qu il supporte les microcoupures ??
Tite question vous achetez tjs sans voir les prix ??
Tite question vous achetez tjs sans voir les prix ??
comment s en assurer ? vous les achetez et si ca va pas vous les renvoyez !! il n y aura pas de dégradation si l emballage est propre et tout et tout ....
(je n aime pas ca mais ca me regarde !!)
(je n aime pas ca mais ca me regarde !!)
Bonjour,
Vous pouvez brancher votre variateur en aval de votre programmateur (et pas l'inverse).
Comme demandé par Icare95, assurez-vous que le moteur de votre extracteur va supporter ce variateur sans siffler ou griller .
Cdlt,
Vous pouvez brancher votre variateur en aval de votre programmateur (et pas l'inverse).
Comme demandé par Icare95, assurez-vous que le moteur de votre extracteur va supporter ce variateur sans siffler ou griller .
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Désolé je ne comprends pas votre question. Un programmateur est un programmateur
si vous voulez parler de délestage, c'est au niveau de la sortie du compteur qu'il faut agir.
Cordiale!ment.
Désolé je ne comprends pas votre question. Un programmateur est un programmateur
si vous voulez parler de délestage, c'est au niveau de la sortie du compteur qu'il faut agir.
Cordiale!ment.
Re, voila, est ce que je peut brancher ça:
https://www.amazon.fr/Chacon-54042-Prise-variateur-Blanc/dp/B0033ZP2IO/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=121VSVZCJ0DGC&dchild=1&keywords=variateur+de+puissance&qid=1588659953&sprefix=variateur+de+pui%2Caps%2C175&sr=8-6
sur ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BW4VUAW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
pour alimenter un extracteur RVK 160mm 700M3/H
de maniére a ce que je puisse moduler la puissance d'extraction et que celle ci s'allmume au bon moment...
https://www.amazon.fr/Chacon-54042-Prise-variateur-Blanc/dp/B0033ZP2IO/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=121VSVZCJ0DGC&dchild=1&keywords=variateur+de+puissance&qid=1588659953&sprefix=variateur+de+pui%2Caps%2C175&sr=8-6
sur ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BW4VUAW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
pour alimenter un extracteur RVK 160mm 700M3/H
de maniére a ce que je puisse moduler la puissance d'extraction et que celle ci s'allmume au bon moment...