Ma tondeuse s'éteint
Julian
-
Julian -
Julian -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma tondeuse. Je ny connais rien du tout.
C'est une tondeuse mc culloch m53-190dwa.
La tondeuse s'allume correctement au début avec l'aide du starter mais des qu'il s'enlève, la tondeuse s'éteint. ( tient allumé quelques secondes)
J' obtiens le même résultats après plusieurs tentatives.
Le réservoir d'essence est quasiment plein.
Pouvez vous m'aider si vous voyez ce que pourrait être le problème?
Merci
Je rencontre un soucis avec ma tondeuse. Je ny connais rien du tout.
C'est une tondeuse mc culloch m53-190dwa.
La tondeuse s'allume correctement au début avec l'aide du starter mais des qu'il s'enlève, la tondeuse s'éteint. ( tient allumé quelques secondes)
J' obtiens le même résultats après plusieurs tentatives.
Le réservoir d'essence est quasiment plein.
Pouvez vous m'aider si vous voyez ce que pourrait être le problème?
Merci
A voir également:
- Tondeuse s'allume et s'éteint
- Plaque induction qui s'allume et s'éteint - Forum Electroménager
- Radiateur électrique s'allume et s'éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Détecteur de mouvement qui s'éteint et s'allume aussitot ✓ - Forum Electricité
- Détecteur de mouvement ne s'eteind plus ✓ - Forum Electricité
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité