Comment réenclencher manuellement le thermostat
robin
-
gavert Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gavert Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon poêle "lola" de chez palazetti.
Je n’arrive pas à l'allumer, il affiche E109, et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
j'ai un problème avec mon poêle "lola" de chez palazetti.
Je n’arrive pas à l'allumer, il affiche E109, et je ne sais pas comment résoudre ce problème.