Chauffage poèle a pétrole tayosan SRE 3002
labradorchoco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labradorchoco Messages postés 2 Statut Membre -
labradorchoco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme s'allume, avec aucun code d'erreur.j'entends un leger tictic a l'intérieur
Quel est le problème, a votre avis.
Cordialement
J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme s'allume, avec aucun code d'erreur.j'entends un leger tictic a l'intérieur
Quel est le problème, a votre avis.
Cordialement
A voir également:
- Tayosan sre 3002 notice
- Kero sre 3002 - Meilleures réponses
- Poêle à pétrole tayosan sre 3002 - Meilleures réponses
- Notice multimètre - Guide
- Tectro sre 713 notice pdf ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Stover sre 702 injection notice - Forum Chauffage et climatisation
- Tectro sre 703 injection notice ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tosai sre 302 - Forum Electroménager