Chauffage poèle a pétrole tayosan SRE 3002

labradorchoco Messages postés 2 Statut Membre -  
labradorchoco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme s'allume, avec aucun code d'erreur.j'entends un leger tictic a l'intérieur
Quel est le problème, a votre avis.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE si vous trouvez votre bonheur;
Cordialement.

6
labradorchoco Messages postés 2 Statut Membre
 
Je vous remercie pour la notice,hélas non
0