Problème allumage chauffage Saunier Duval Isosplit
Xabi
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit en mode manuel ou thermostat d'ambiance. Le voyant du brûleur s'allume 2 sec puis s'éteint.
Que se passe t il ?
Merci beaucoup,
Xabi
La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit en mode manuel ou thermostat d'ambiance. Le voyant du brûleur s'allume 2 sec puis s'éteint.
Que se passe t il ?
Merci beaucoup,
Xabi
A voir également:
- Chaudiere saunier duval ecran eteint
- Chaudiere saunier duval s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Comment allumer un chauffe eau saunier duval - Meilleures réponses
- Afficheur éteint , la chaudière ne s'allume pas du tout - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F15 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation