Problème allumage chauffage Saunier Duval Isosplit

Xabi -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit en mode manuel ou thermostat d'ambiance. Le voyant du brûleur s'allume 2 sec puis s'éteint.
Que se passe t il ?

Merci beaucoup,

Xabi
A voir également:

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
alors c'est votre vanne trois voies qui est bloquée.
2