Probléme allaumage SAUNIER DUVAL

thielu -  
pierrot du 33 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une chaudiére Saunier duval gaz de ville de 2002, j'ai un soucis a l'allumage.La chaudiére ne se mets pas en route. Pour qu'elle se mette en route je dois enlever le capot, voir declipser le 2éme capot pour provoquer manuellement,il me semble un appel d'air......la chaudiere ne se mets pas en securité.
Ma question est la suivante :
Est ce une piece a changer ou dois je envisager un chgt de chaudiere ?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

10 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
regarder sur google: pressostat différentiel, c'est situé en haut de votre chaudière et c'est relié par 2 tubes en plastique
14