Probleme sur chaudiere deville gaz
cris 964
-
cris 964 -
cris 964 -
Bonjour,
je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007.
lors de la production d eau chaude en mode sanitaire la température monte à plus de 60° malgré que la commande sur la tableau soit au minimum (35°).
Mon chauffagiste ( non spécialisé en Deville je précise) a changer la sonde sanitaire mais cela sans succès....
De plus comme cela monte en pression l eau coule fortement par la soupape de sécurité sanitaire...et je suis dans l'obligation de couper l 'arrivée d'eau sanitaire et désactiver la commande d'eau sanitaire sur le tableau de commande.
je précise que sur la partie chauffage je n ai aucun problème. La vanne 3 voies apparemment fonctionne bien, le petit moteur electrique change bien de position.
question : où faut il orienter les recherches de panne ??
merci à tous pour votre retour
je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007.
lors de la production d eau chaude en mode sanitaire la température monte à plus de 60° malgré que la commande sur la tableau soit au minimum (35°).
Mon chauffagiste ( non spécialisé en Deville je précise) a changer la sonde sanitaire mais cela sans succès....
De plus comme cela monte en pression l eau coule fortement par la soupape de sécurité sanitaire...et je suis dans l'obligation de couper l 'arrivée d'eau sanitaire et désactiver la commande d'eau sanitaire sur le tableau de commande.
je précise que sur la partie chauffage je n ai aucun problème. La vanne 3 voies apparemment fonctionne bien, le petit moteur electrique change bien de position.
question : où faut il orienter les recherches de panne ??
merci à tous pour votre retour
A voir également:
- Chaudiere gaz deville
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation