Plus de régulation chaudière viessmann
Ced
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann ainsi qu'un régulateur. Nous venons de la mettre en marche et la régulation ne fonctionne pas.
Je m'explique j'ai sélectionné un programme avec un chauffage en marche de 6h à 23h, et je température voulu de 21°...résultat à minuit le chauffage fonctionnait toujours et la température oscille entre 22.5 et 23.5°...
Avez vous une idée de l'origine de mon problème ?
Par avance merci.
Cédric
J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann ainsi qu'un régulateur. Nous venons de la mettre en marche et la régulation ne fonctionne pas.
Je m'explique j'ai sélectionné un programme avec un chauffage en marche de 6h à 23h, et je température voulu de 21°...résultat à minuit le chauffage fonctionnait toujours et la température oscille entre 22.5 et 23.5°...
Avez vous une idée de l'origine de mon problème ?
Par avance merci.
Cédric
A voir également:
- Problème sonde chaudière viessmann
- Défaut f4 viessmann vitodens 111 - Meilleures réponses
- Erreur f4 viessmann vitodens 100 - Meilleures réponses
- Redémarrer chaudière viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Relance chaudière VIISMANN VITOLA U - Forum Chauffage et climatisation
- Problème sonde wifi mcz ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Problème sonde température poêle mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés