Radiateur deltacalor Température bloquée à 7° en mode confort
Jpg
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci.
Ce sont des radiateurs deltacolor à inertie sèche
Pouvez vous m’aider svp?
Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci.
Ce sont des radiateurs deltacolor à inertie sèche
Pouvez vous m’aider svp?
A voir également:
- Comment régler radiateur deltacalor
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Comment régler une senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager