On vient de me livrer un nouveau frigo et tout es chaud .....je serai obligé de
Martine
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo et rien ne fonctionne le congélateur ne gèle pas et le frigo tout es pour la poubelle tout es chaud depuis la mise en route à midi
A voir également:
- On vient de me livrer un nouveau frigo et tout es chaud .....je serai obligé de
- Température d'un frigo - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Schema va et vient - Guide
- Va et vient 4 fils - Forum Electricité
- Va et vient ne fonctionne que dans un sens - Forum Electricité
5 réponses
Martine
C est le technicien ...qui l’a mis en route et m’a dit 1h pour le frigo et deux heures pour le congélateur et maintenant tout es pour la poubelle toujours le frigo tout es chaud
Bonjour
Vous êtes responsable en partie de ce problème ; On ne met rien dans un appareil neuf juste branché avant 3/4h
Déjà pour vérifier s'il fonctionne bien et attendre que la température soit atteinte dans les compartiments.
Il faut savoir que les produits décongelés peuvent être recongelé, à la condition qu'ils soient cuisinés ou recuisinés .
Ce qui limite la perte.
Cordialement.
Vous êtes responsable en partie de ce problème ; On ne met rien dans un appareil neuf juste branché avant 3/4h
Déjà pour vérifier s'il fonctionne bien et attendre que la température soit atteinte dans les compartiments.
Il faut savoir que les produits décongelés peuvent être recongelé, à la condition qu'ils soient cuisinés ou recuisinés .
Ce qui limite la perte.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question