Les squatteurs

phil -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, on a squatté mon appart durant quelques mois et sans eau on était aux toilettes comme ça. Mon toilette et plein d'excréments séchés.Comment faire pour retrouver mes wc ?
Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Remplir la cuvette d eau au maximum afin que tout détrempe.
Ensuite quand l'eau s'écouler à et que les matières seront détrempées, tirez la chasse d'eau pour evacuer
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Utilisez de la soude en paillette , laissez une nuit ,rincez , observez bien les précautions d'emploi notés sur l'emballage .
0