A voir également:
- Branchement sur tableau général
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Ancien tableau électrique avec fusible - Forum Electricité
3 réponses
Bonsoir
Sur le tableau vous devez avoir au même titre que les terres deux barrettes une pour le neutre et l'autre pour la phase. Fils qui arrivent de l'extérieur. C'est là qu'il faut repartir pour un sous tableau.
Cordialement.
Sur le tableau vous devez avoir au même titre que les terres deux barrettes une pour le neutre et l'autre pour la phase. Fils qui arrivent de l'extérieur. C'est là qu'il faut repartir pour un sous tableau.
Cordialement.
yvanohe
Merci bcp je vais essayer