Les luminaires de la chambre de bébé

Marine -  
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'idées pour l'éclairage de la chambre de mon tout petit de 9 mois. Quels types de luminaires utilisez-vous ??

3 réponses

Veilleuse

Pour un bébé de cet âge, beaucoup de parents utilisent simplement une veilleuse douce dans la chambre. Elle diffuse une lumière faible et rassurante qui permet de se déplacer ou de vérifier le bébé pendant la nuit sans allumer une lumière forte. Il existe aussi des veilleuses projecteur d’étoiles qui projettent un ciel étoilé au plafond et créent une ambiance très apaisante pour l’endormissement. Tu peux jeter un oeil sur Ambiance Galaxie, Il y a une belle collection de veilleuse: 

1
stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862

Bonjour Veilleuse

Aujourd'hui le bambin à plus de 11 ans . Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une veilleuse LOL.

Cordialement.

0
Profil bloqué

Bjr, un luminaire qui éclaire pour faire le lit point barre ! bébé ne lit pas le journal encore a son age pour avoir des lampes de chevet ?? pour les guirlandes de Noel ; les gouts et les couleurs ?? voir Google ??
http://www.bing.com/images/search?q=luminaire+bebe&qpvt=luminaire+bebe&qpvt=luminaire+bebe&FORM=IGRE

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
thomasc424 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, personnellement je pense que vous devriez utiliser une luminaires tamisé, qui sera bien pour votre petit.
0