WHIRLPOOL congélateur UW8F2YWBIF ARMOIRE

Nanine -  
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le bandeau électronique de mon congélateur WHIRLPOOL UW8F2YWBIF NE FONCTIONNE PLUS IMPOSSIBLE D ARRÊTER L ALARME NI DE DESCENDRE LA TEMPÉRATURE UN DÉPANNEUR EST VENU MA DIT QUIL Y AVAIT DE LA GLACE DERRIÈRE LA GRILLE EN HAUT DU CONGÈLE
QUE JE DEVAIS LE DÉBRANCHER ET ATTENDRE 2 3 jours avant de le rallumer et qu’il devrait remarcher c est un modèle qui dégivre seul je suis très septique!!!!!!
Pouvez vous m aider svp

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, "QUE JE DEVAIS LE DÉBRANCHER ET ATTENDRE" et il vous a fait payer ??
si oui faite le revenir
si non changez de réparateur ?? https://www.whirlpool.fr/services
0
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si le dépanneur à constaté un amas important de glace sur l'évaporateur commencer par :

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
En suite on verra.

0
Jean
 

Bonjour

avez vous trouver une solution??

0
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour Jean

Commencez par appliquer le message précédent 


0