Ocean OSCB 322 NF D XB 2. Retour

CygneReveur68 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une expérience avec frigidaire de la marque océan, Ref 

Ocean OSCB 322 NF D XB 2.

 merci 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour Les iles Maurice ??

Quelle expérience vous désirez savoir ??

Car si vous ne posez pas la question correctement il n'y aura pas de réponse

Voici un document. https://www.courtsmammouth.mu/rodrigues/product/ocean-oscb-322-nf-d-xb-2-refrigerator.html?srsltid=AfmBOoq8gn4vGysOsjRwRO_ddCq9yB-MqIB3lpmHvXRuSKf44oF-u99h

Cordialement de France.


0