Lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui s'arrête au bout de 20

TOZILES Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon lave-vaisselle démarre son cycle normalement, puis après une vingtaine de minutes s'arrête, le voyant du bouton marche/pause clignote 4 fois.

Je l'ai débranchée plusieurs heures, j'ai fait la raz indiqué dans un post, nettoyé la chambre de compression, nettoyé tout ce que je trouvais sale, décapé les cosses oxydées, mais elle s'obstine.
Je n'ai pas la notice (si vous avez un pdf…) et je ne sais pas à quoi correspond ce code d'erreur.
Merci pour votre aide.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Pour la notice il faut fournir la référence complète soit les lettres après les derniers chiffres.

De ce que vous décrivez, je pense que c'est la pompe de vidange N° 0 430 qui est bloquée. Vous pouvez vérifier par le fond de la cuve si les pâles ne sont pas bloquées par un objet.

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
TOZILES Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour et merci.
 La référence  : ADG 4620 A+ FD - 8511 562 29000 - 38 1410 003190

Je n'ai pas mis en cause la pompe de vidange, car si je remplis la machine en versant de l'eau, la vidange se fait bien, ensuite pendant les 20 mn où elle tourne, elle se remplit et se vide.
Je vais regarder quand même.
Cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Re

Il faudrait savoir à quel moment elle s’arrête
Au remplissage suite au prélavage et vidange??

Car le capteur d'eau N° 583 0 peut être encrassé.

0