J'ai créé une app iOS pour gérer vos interventions

Ragnar -  

Bonjour à tous,                                                                                                           
                                                                                                                            
  Électricien de formation, j'ai créé une application iOS pour les
  électriciens auto-entrepreneurs : ElecPro.

  Ce qu'elle fait :
  - Chronomètre d'intervention avec pause/reprise
  - Photos avant / pendant / après
  - Checklist NF C 15-100 interactive
  - Rapport PDF généré en 2 secondes
  - Signature client sur l'écran

  Tout fonctionne hors connexion, les données se synchronisent
  via iCloud. 3 interventions gratuites par mois pour tester.

  Je cherche des retours d'électriciens terrain pour améliorer
  l'app. Si vous testez, dites-moi ce qui manque ou ce qui ne
  convient pas.

  App Store : https://apps.apple.com/fr/app/elecpro-carnet-de-chantier/id6767930494

  Merci

A voir également: